Informations Prévention Coronavirus

Bonjour

les cours ont repris ce matin, avec un nombre d’absents qui est celui d’un lundi « normal ». Des précautions particulières sont à l’oeuvre:

• accueil à la vie scolaire : une ligne de courtoisie a été mise en place, un seul élève à la fois est autorisé à entrer dans le bureau.
  • élèves malades : les parents seront immédiatement avisés en cas de fièvre et priés de venir chercher leur enfant dans les plus brefs délais.
  • les poignées de portes seront désinfectées à plusieurs reprises chaque jour.
  • les distributeurs de savon dans les toilettes seront alimentés aussi souvent que de besoin.
  • à l’entrée du self, un adulte veillera à ce que chaque élève se désinfecte les mains.
  • Nous demandons aux parents de ne pas nous envoyer leurs enfants en cas de fièvre (ce qui nous évitera de les renvoyer à la maison).

Le voyage en Italie va être reporté à une date ultérieure, ainsi que la sortie au Futuroscope.

Bien cordialement,

Guillaume Froeschel