Le cross 2013 du collège Henri Dheurle

Cross 2013 - Collège Henri DheurleComme chaque année, le collège Henri Dheurle de La Teste De Buch a organisé son cross le 16 octobre 2013.

Le soleil était au rendez-vous. Tous les élèves ont participé et les dispensés ont encouragé leurs camarades. Nous avons pu encore découvrir leur sens de l’imagination dans la confection de leurs déguisements. La classe de CM2 de l’école Brémontier a participé également au cross en fin de matinée. Nous remercions tous les professeurs de nous avoir permis de passer une excellente matinée et TVBA pour son reportage et ses interviews. Les cinq meilleurs élèves ont eu une médaille.

Les costumes que les élèves ont le plus aimés : Le poulet et le pot de Nutella !

1 réflexion sur « Le cross 2013 du collège Henri Dheurle »