Interview de M.Audebert

interview

Qu’est-ce qui vous a donné envie d’enseigner cette matière ?
J’ai toujours voulu être professeur de SVT car j’aime transmettre mes connaissances.

Etait-ce métier là que vous vouliez faire étant enfant ?
Non, je voulais faire plusieurs métiers comme coach sportif ou professeur d’éducation physique, mais plus grand j’ai voulu devenir professeur de SVT.

Quel sport pratiquez-vous en dehors du collège ?
Je pratique de nombreux sports : le hand-ball, la voile, l’équitation et le kite-surf.

Que faites-vous d’autre dans la vie ?
En dehors du collège, je suis entraineur de l’équipe de hand-ball de Mios et je suis aussi moniteur de voile.

Depuis combien de temps travaillez-vous comme professeur de SVT ?
Cela fera 2 ans que je travaille dans ce collège.

En quelles matières étiez-vous bon élève ?
J’étais très bon dans les matières scientifiques.

Que pensez-vous de votre travail ?
J’aime mon travail car je fais cours avec des élèves sympas et je peux corriger mes copies quand je veux.

Où avez-vous appris votre matière ?
J’ai commencé à étudier cette matière au lycée d’Arcachon et après j’ai continué mes études à l’université de Bordeaux.

Avez-vous un mot à dire à nos lecteurs ?
Oui, de bien travailler maintenant pour être tranquille plus tard.
Rahyan Jonneaux 4D

2 réflexions sur « Interview de M.Audebert »