Sortie des 4èmes au futuroscope

Le Futuroscope

Les Lapins Crétins envahissent le Futuroscope 4 (1)

La sortie au Futuroscope, quoi de mieux ? Pour certains  louper les cours, pour d’autres faire une sortie éducative.

6h50, on entre dans le bus, il fait encore noir. Chacun s’occupe comme il peut, certains dorment encore, d’autres discutent, écoutent de la musique et quelques personnes jouent avec des consoles.

11Hoo, on sort du bus et on nous distribue nos repas. En avant pour la première activité qui est un film sur les animaux.

12h30 on sort, on va aller faire notre première attraction. Cela consiste à s’asseoir dans des sièges qui bougent en fonction du film. Le film résume un homme qui doit se marier sauf qu’il s’est endormi dans le train qui l’a emporté trop loin. Pour revenir a l’heure, il lui arrive des choses extraordinaires. A la sortie de cette superbe attraction, nous allons manger.

Après le repas, nous nous rendons vers d’autres animations. Après plusieurs attractions plus ou moins bien, nous devons retourner dans le bus pour revenir chez nous. Plusieurs personnes discutent de leur attraction préférée, moi c’était «Danse avec les Robots». Cela consiste à monter dans une machine qui nous secoue en l’air au rythme de la musique.

21h15 nous descendons du bus et nous allons rejoindre nos parents qui nous ramènent chez nous. Nous repartons la tête pleine de souvenirs  de cette superbe sortie au Futuroscope.

 

 

Rahyan Jonneaux  4e D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.