Dusk Maiden of Amnesia

manga 5Auteur : Maybe, ce nom regroupe deux personnes, le dessinateur et le créateur de l’histoire.

Type : Manga Shônen

Sujet : Histoires de fantômes

Résumé : Dans l’école privée Seikyô, parmi les nombreuses histoires de fantômes qui circulent, il y en a une particulièrement effrayante. Il semblerait que dans l’ancien bâtiment se trouve un grand et vieux miroir. Si jamais vous vous retrouvez en face, il ne faut pas se retourner, sous aucun prétexte !

Sinon le fantôme d’une jeune fille enfermée vivante dans le collège vous entraînera de l’autre côté où vous y errerez pour l’éternité. Alors quand Niiya Teiichi, qui s’est perdu dans le vieux bâtiment, se retrouve devant un miroir et tombe nez à nez avec une jeune fille après s’être retourné, il repense à cette légende et commence à se poser des questions.

Et si cette Yûko était le fantôme du vieux bâtiment ?

Ce livre n’est pas au CDI / 2 tomes sont sortis et la série en fait 10.

Mon avis : Cette série et très bien et très différente de ce à quoi les lecteurs de shônen ( manga dit pour garçon ) peuvent être habitués. A par un squelette et un peu de sang rien de choquant. Je vous la recommande vivement.

1 réflexion sur « Dusk Maiden of Amnesia »

  1. Coucou , je sais que ton article date , mais je viens juste d’arriver et comme je suis assez fan de manga , je vais le lire car il a l’air top ! bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.