Ninja turtels

Mi-novembre, je suis allé voir Ninja Turtels en famille. Action garantie !

Quand nous sommes arrivés dans la salle, la PUB commençait juste et s’est terminée quelques minutes plus tard : tout à coup le noir surgit…

tortueJ’étais TROP content de voir ce film !

Au début, on découvre une jeune fille qui s’appelle April-Onil. Elle fait une mauvaise rencontre avec un clan de méchants « les foots » … Heureusement des héros de la nuit la sauvent…

Comme April est journaliste, elle essaye d’informer ses collègues et les téléspectateurs de sa chaîne qu’il existe des héros. Mais personne ne la croit. Pourtant au milieu du film, un de ses collèges voit lui aussi un des héros : c’est une tortue mutante ! Ce héros s’appelle Donatello…

Quelques explications sur une drôle de mutation…

Au départ Donatello est une vraie tortue que possédait April. Elle en possédait même quatre au total ! Mais un jour, toutes ont disparu car le bâtiment a pris feu et April pour les sauver, les a mis dans les égouts !!! Mais elle croyait les avoir définitivement perdues……En fait, elles avaient subi une mutation avec le mutagène…

Bon assez raconté, je ne vous dirai pas le film en entier !

Je peux juste vous préciser que c’est un film d’action, avec beaucoup d’effets spéciaux en 3D.

J’ai adoré ce film. Il était TROP COOL. Si vous l’avez raté, c’est le moment ou jamais d’aller encore le voir au ciné !

Léo

2 réflexions sur « Ninja turtels »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.