« Patinoire » un spectacle délirant !

Je suis assise dans la salle, entourée d’une dizaine de jeunes, le rideau est fermé, nous attendons qu’il s’ouvre et nous sommes extrêmement impatients ! Et voilà enfin le moment tant attendu : nous applaudissons de joie !!!

patinoire 2

La compagnie les 7 doigts de la main nous a présenté PATINOIRE : c’est un spectacle que la classe théâtre et quelques élèves du collège sont allés voir le Mardi 8 Décembre à l’Olympia à Arcachon.

Ce spectacle mêlait acrobatie, théâtre, danse et  musique. Ce spectacle était joué par Patrick Léonard.

C’était un one-man show unique et intriguant… un savoureux mélange d’humour et  d’esprit !

Dans ce spectacle il y avait toute sorte d’objets comme des amplificateurs, une chaise, un tourne-disque, une radio géante, une valise avec à l’intérieur des disques, un diabolo mis en scène par un numéro extraordinaire, un marionnette grenouille ( pas belle du tout), une table et des bouteilles. Un vrai bazar !!!

Ce que j’ai adoré dans ce spectacle c’est comment l’acteur a réussi à mettre en scène les objets de tous les jours dans son spectacle. Comme quand il a dansé avec les bouteille et quand il tourne avec sa chaise.

Le nom  du spectacle, Patinoire, venait de sa façon de glisser sur le sol comme si c’était une patinoire.

Ce spectacle était vraiment extraordinairement époustouflant !!!patinoire3

1 réflexion sur « « Patinoire » un spectacle délirant ! »