En piste !

Qui est cap de faire La piste noire de l’impossible ? Ou même la rouge dangereuse ?piste

Les flocons tombent en grande quantité, il fait froid mais pour se réchauffer, il faut se bouger !!!! 

Il y a, en France, beaucoup de montagnes : les Alpes, les Pyrénées, le Jura, le Massif Centrale et les Vosges. En récompense, de beaux paysages, de bonnes rigolades, du challenge, de la bonne humeur et parfois, un bon goûter en bas des pistes.

Une bonne fatigue, des petites courbatures et rien de tel qu’une bonne nuit de sommeil pour dévaler à nouveau les pistes !

Mais passons maintenant aux choses sérieuses : Les pistes noires. 

Il suffit qu’elle soit gelée pour la rendre pimentée. Il y a souvent des gens en hors-pistes c’est-a-dire en dehors des pistes balisées. Chacun est libre mais c’est à leurs risques et périls  et c’est mieux de respecter les consignes quotidiennes sur les risques d’avalanches. Revenons à nos moutons ; elles ont la majorité du temps des bosses plus ou moins grandes qui peuvent parfois gêner en descendent la noire.

Où allez-vous skier ? Il y a tant de montagnes en France !!! Moi, c’est dans les Alpes, mais pour la suite, c’est mystère et boule de gomme …

3 réflexions sur « En piste ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.