Une poule et un renard salle Cravey

Oups ! Je suis en ce moment au concert de Noël et je rate décidément  beaucoup de notes.

Comme vous l’aurez compris le samedi 18 décembre à 15h à la salle Pierre Cravey , je faisais partie des élèves qui jouaient pour le concert de Noël. Et sur scène oui oui, vous n’en croyez pas vos oreilles, mais il y avait bien une poule, des poussins et un renard. Je vous rassure il s’agissait de personnes déguisées !

CONCERT-DE-NOEL-2015

Le programme était le suivant :

L’orchestre des Papillons a joué quelques morceaux puis il y a eu un spectacle avec l’histoire de la petite poule rousse !

Connaissez-vous cette histoire ?

Il s’agit d’une petite poule rousse qui va faire ses courses au marché mais un renard affamé veut l’attraper et la dévorer.

Voici comment elle est interprétée par les instruments :

La petite poule rousse était interprétée par la clarinette et le renard par le cor et le trombone car la clarinette faisait un morceau gai (joyeux).

Le cor et le trombone interprétaient le renard car le cor et le trombone produisent des sons graves.

– Comment s’est passé le spectacle :

Dans la salle il y avait beaucoup de monde.  Puis après la fin des Papillons et l’histoire de la petite poule rousse, le Père Noël est venu sur scène pour féliciter les chanteurs et l’orchestre qui les accompagnait. A la fin toutes les personnes qui avaient joué pendant le concert ont eu droit à un gouter (chocolatines, croissants, bonbons aux chocolats, bonbons et boissons) .

Bref, c’était génial !

                                               Léa et Adèle

3 réflexions sur « Une poule et un renard salle Cravey »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.