The Best Manga Ever : World Trigger

Hey ! Aujourd’hui on va vous parler d’un manga. The Best Manga Ever : World Trigger. Afficher l'image d'origine

Je remercie Jayson qui m’a fait découvrir ce manga et qui, lui aussi, suit la série 😀 Et qui a fait aussi cet article avec moi.

Donc , on vous présente l’histoire : 

Dans la ville de Mikado, un portail ouvert sur une dimension parallèle laisse s’introduire de dangereuses créatures surnommées les « Neighbors ». Engagés pour protéger les habitants, les membres de l’organisation de défense  » Border »  les repoussent à l’aide de mystérieuses armes surpuissantes appelées  » Triggers  » .

Osamu Mikumo, un collégien membre de cette organisation, rencontre Yûma Kuga, un étrange nouvel élève qu’il va bientôt prendre sous son aile .

Ce qu’il ignore, c’est que son protégé est originaire de la dimension parallèle, et qu’il manie son Trigger mieux que quiconque …

L’auteur de ce manga est Daisuke Ashihara.

Ce manga est cité dans le shônen jump, un célèbre magazine de manga.

Il y a plusieurs tomes de ce manga, on peut les retrouver dans les bonnes librairies.

Merci d’avoir lu notre article et à bientôt ! :p

Bisous 😀

Par Jayson et Thalia ! :)

7 réflexions au sujet de « The Best Manga Ever : World Trigger »

  1. il a l’air bien ton manga panda je suis impatient de lire le livre mais je ne suis pas sûr de le lire ; mais avec ton article je pense que je comprendrai. Tu vas faire quoi comme autre manga ?J’espère qu’il ne sera pas sur Jason ! non je rigole j’espère qu’il sera bien : ça va être quoi son nom ?

  2. pour ugo : non t’inquiete 😉 là je sais pas encore sur quel manga je vais faire .. Pas d’idées en cours ! Mais je te previendrais quand j’en aurais une ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *