Devine qui revient le 11 Juin ? C’est DAVID VOINSON !

Salut !

david

Tout d’abord il jouera le 11 juin à la maison des jeunes à Arcachon, si vous voulez allez le voir il faut réserver au numéro suivant : 05.57.72.71.05

Je vais vous le présenter. C’est un humoriste génial ! C’est le seul l’unique le meilleur humoriste que j’ai vu. C’est pas n’importe quel humoriste, c’est le grand, le beau DAVID VOINSON.

La première fois, je l’ai rencontré au collège dans le cadre du club avenir puisqu’il est venu nous parler de sa passion : la scène !

Je suis ensuite allée le voir cet hiver avec certains élèves de la classe théâtre, des membres du Foyer Socio Éducatif et Mme Manégat : il passait au Zèbre à Arcachon.

Il n’était pas tout seul, il y avait deux autres humoristes, un qui s’appelait Florent All et l’autre Nordine Ganso. Ce spectacle était trop génial, il parlait de la vie des humoristes. A un moment Nordine s’est adressé à une amie à moi qui s’appelle Emilie. Elle a explosé de rire devant le public qui l’a fixée plusieurs secondes !

Le spectacle se découpait en 3 parties.

La première était jouée par Florent qui nous a raconté la vie d’un petit garçon qui se nommait Théo, Florent était son baby-sitter et nous a raconté de nombreuses anecdotes puis tout à coup, il s’est assis ! Eh oui c’est ui, c’est Florent, il doit faire 15 min de pause toute les 5 min. Un vrai comique !

La deuxième partie était jouée par Nordine. Il nous a parlé du début de sa journée qui avait mal commencé avec son train qu’il avait loupé et de multiples autres petits évènements de sa vie qui nous ont fait beaucoup rire ! Il danse aussi super bien !

La troisième partie était jouée par David : au début il nous a montré des percussions corporelles, il était très fort, j’était très impressionnée. Ensuite il nous a fait des scènes humoristiques sur ses problèmes d’ado quand il était au lycée, c’était trop marrant toute la salle a explosé de rire. Après Il nous a parlé de ses études.

En fait il a fait des études et il a eu son bac. Maintenant il se consacre à sa passion humoristique, il a aussi fait l’année dernière la première partie de Kev Adams. Cette année il a organisé une rencontre en privée le Dimanche 24 Avril à 18 heures au palais des congrès à Aracahon..

Petit retour sur sa biographie 

A l’age de 4ans, il a reçu son premier instrument de musique, une batterie.

Après avoir rythmé son enfance, il commence à poster ses premières vidéos sur internet avec des reprises de chansons à la batterie.

Puis c’est à l’âge de 13 ans qu’il monte un groupe de rock « The Mind Trippers » avec des amis musiciens de son école de musique et ils tourneront des concerts en festivals sur la région Aquitaine.

Après s’être séparé de ce groupe, on lui a proposé d’intégrer la radio locale du bassin d’Arcachon en tant que chroniqueur et il commence à écrire ses premières blagues pour les canulars téléphoniques.

C’est à 15 ans qu’il remonte sur scène mais cette fois-ci en tant qu’ humoriste. A 17 ans, Il commence à écumer les scènes ouvertes à Bordeaux (Gavé Stylé, Bar2Rires, l’Amnesia Comedy Club) mais également sur Paris (Café Oscar, Paname Art Café, Chinchman Comedy Club, So Gymnase).

Vous avez également pu le voir sur les premières parties de Kev Adams, Pierre Croce, Julien Strelzyk…

De la musique à l’humour en passant par les vidéos et la radio, venez découvrir l’histoire de DV ce samedi 11 JUIN à la maison des jeunes à Arcachon !

History

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.