UNDERTALE. *spoilers*

*ALERTE SPOILER*

UNDERTALE, un jeu créé par un certain « Toby Fox », est l’un des meilleurs jeux de l’année, 2015-2016. Ce jeu est à la fois un super jeu, mais aussi un GRAND mystère.

UNDERTALE possède trois fins différentes : La fin dite « GÉNOCIDE », la fin « NORMALE », et la fin « PACIFISTE »:

Les différentes fins

-GÉNOCIDE: Le plus souvent, les gens font des courses « GÉNOCIDE » ce qui consiste à tout détruire sur leur passage. Il y a une fin très dure à obtenir à cause d’un boss avant la fin du jeu. Ce boss se nomme « Sans ». « Sans » est le squelette que tu rencontres en sortant du sous-sol. Au départ, il est plutôt cool, il ne te veut aucun mal, il t’accueille en faisant un un petit bruit nauséabond quand tu lui serres la main. Dans la fin GÉNOCIDE, il te mène en duel qui peut durer des heures et des heures, et pourquoi il t’en veut AUTANT ? Car le monstre c’est VOUS, dans le jeu bien sûr. ^^

-NORMALE : Cette fin est plutôt dramatique car tu crois avoir battu le boss se nommant « ASGORE » car une fleur nommée Flowey l’achève avec ses projectiles et dit sa phrase mythique avec un visage se déformant, « In this world… ITS KILL OR BE KILLED » ce qui veut dire en français « Dans ce monde… C’EST TUER OU ÊTRE TUÉ »

-PACIFISTE : C’est la fin la plus belle du jeu ; commençons par le commencement… Quand tu décides d’aller voir ASGORE (Une deuxième fois), tu croyais que tu devais le rebattre quand tout à coup…

Mon avis…

Je trouve que ce jeu est  un de ceux qui a le MEILLEUR scénario et l’histoire la plus touchante en fin « PACIFISTE » pour un jeu 2D =D

\\\\\\\ à suivre… ///////

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *