La Guerre des Pierres Divines : chapitres 8 et 9

Chapitre 8  : La Montagne du Destin

– Comment as-tu fait ?

– Le guerrier au lance flamme est une des 10 invocations légendaires, dit Mathieu.

– Je ne sais pas, j’ai juste réagi c’est tout.

– Passons à autre …Qu’est-ce que c’est que ce paysage ? demanda Mathieu.

Afficher l'image d'origine

Image issue de google image

– Je ne sais pas, mais vous sentez cette puissance, on dirait… commença Alice.

– La Pierre Divine de l’esprit ! finit Mathis.

– Mais oui, nous sommes devant la montagne du destin !

– Comment est-ce possible ? s’enquit Alice.

– A mon avis, dit Mathieu, la sorcière a du créer un voile d’invisibilité avec ses potions.

– Vite, escaladons !

Nos héros arrivèrent devant la grotte et découvrirent un spectacle merveilleux. La pierre divine se tenait devant eux. Ils voulurent l’approcher mais un homme encapuchonné apparut comme par magie et une barrière électrique se matérialisa autour de la pierre, la rendant impossible à prendre. L’homme étrange dit d’une voix grave :

– Personne ne touchera cette pierre sans me vaincre, moi, le gardien.

Sans un mot de plus, il se plaça devant eux, incanta, pointa son bâton sur Mathieu et une énorme rafale de vent s’affala sur lui, l’envoyant valser.

 

Chapitre 9 : L’aura de la pierre 

Afficher l'image d'origine

Image issue de google image

Très loin de la montagne, dans une autre dimension, sur une sorte de balcon, Valdis préparait l’invasion de la Terre. Soudain quelqu’un frappa à sa porte. Il ouvrit et vit un sorcier noir, un des plus puissants serviteur des ténèbres. Il avait l’air inquiet et s’empressa de dire :

–  Je ressens un puissant pouvoir qu’aucun être humain ne peut posséder. Là-bas sur la Terre se passe quelque chose que craignent nos maîtres.

–  Quoi !!! C’est impossible !!! Explosa Valdis

–  J’ai bien peur que si ; l’aura que je perçois provient de la pierre de l’esprit et elle a été vue par un humain ! Il faut l’empêcher de la prendre sinon il serait en mesure de blesser nos supérieurs ; mais ce n’est pas tout, je ressens aussi un pouvoir qui provient d’un garçon. Encore faible pour l’instant mais il serait capable plus tard, de nous résister. Les ténèbres ont demandé que tu t’en occupes rapidement, tout en évitant de nous faire davantage remarquer. Deux de nos nombreux éclaireurs, la sorcière et le loup garou, ont été battus par des humains, ils doivent maintenant se douter de quelque chose. Élimine-les si tu veux devenir le bras-droit des ténèbres. Car ton rival à déjà éliminé plusieurs généraux de la résistance des autres planètes. Fais-le et tu seras sûrement récompensé. Nous attendons un rapport dans quatre heures.

 

5 réflexions au sujet de « La Guerre des Pierres Divines : chapitres 8 et 9 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *