La Guerre des pierres divines Chapitre 10 et 11

Chapitre 10

Le combat pour la Pierre

L’attaque du gardien envoya valser Mathieu contre le mur faisant tomber des stalactites sur le gardien qui ne les esquiva même pas. Elles passèrent à travers lui comme s’il n’était pas là. Mathis, avec cette petite diversion, essaya de reformer l’invocation du guerrier légendaire mais n’y parvint pas. L’ennemi dissipa la magie de Mathis puis incanta la même attaque. Alice le protégea avec sa magie de la nature puis invoqua des racines d’arbre pour l’immobiliser mais celles-ci ne touchèrent pas le gardien. Mathis essaya avec ses runes de reformer son invocation, mais le gardien contra le sort ce qui projeta Mathis contre la barrière de la pierre ; ce dernier s’électrocuta  et tomba au sol évanoui. Ne restait plus qu’Alice. Mais au moment où le gardien allait l’attaquer, la grotte trembla et un homme apparut au dessus d’eux avec un phénix comme monture… .

Résultat de recherche d'images pour "homme avec un phénix comme monture"

 

Image issue de Google images

 

 

 

Chapitre 11

Un ennemi imprévu

Le gardien ne s’interrogea pas. Il attaqua l’homme mystère croyant qu’il voulait voler la pierre, mais fut surpris de ne toucher personne : l’homme se téléporta vers la pierre et dit :

–  Gardien, je m’appelle Mizard je suis là pour détruire la pierre et enlever ce garçon. Je vous tuerai s’y vous m’en empêchez.

–  Je ne sais pour quelle raison vous en voulez à ce garçon mais ce que je sais c’est que je vous empêcherai de détruire cette pierre et d’ailleurs aucune puissance de ce monde ne peut l’anéantir !

–  Vous nous connaissez mal Gardien ! Nous pouvons quand nous le voulons détruire ces misérables pierre que vos piètres Dieux ont fait ! Et d’ailleurs ces mêmes Dieux ne vous sauveront plus, mes maîtres les ont enfermés dans le Tartare (la prison des enfers). Et nous savons aussi que les Dieux vous ont aidés. Ils ont ajouté leurs pouvoirs secrètement avec les vôtres, sans eux, vous ne valez rien. Et pour ce qui est du sort du garçon (Mathis), les sorciers noirs pensent qu’il est l’élu. Hors de question que ce môme contrecarre nos plans. Ah et petite précision, nous avons aussi emprisonné les mages d’or que l’on appelle aussi les chevaliers d’or. Ce monde est perdu Gardien et tu vas périr avec lui …

L’attaque de Mizard fut si rapide que le Gardien ne put se protéger et fut à son tour projeté vers le mur.

 

5 réflexions au sujet de « La Guerre des pierres divines Chapitre 10 et 11 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *