La Guerre des Pierres Divines Chapitres 12 et 13

Chapitre 12

Un ennemi imprévu (suite)

Résultat de recherche d'images pour "éclair gif"

L’attaque de Mizard fut si rapide que le Gardien ne put l’esquiver et fut projeté contre le mur.

–  Eh bien, cela fait très longtemps que mon pouvoir d’invincibilité a été vaincu. La dernière fois, c’était lors de la Guerre contre les Ténèbres. Donc ça veut dire que tu es l’un de leurs esclaves. Je me trompe ?

–  Je ne suis pas un de leurs esclaves !!!

Il attaqua à nouveau de la même façon, mais cette fois, il manqua sa cible ce qui le surprit. Le gardien ne s’interrogea pas, il lui lança une véritable tornade. Le phénix de Mizard disparut et il tomba au sol.

– IMPOSSIBLE ! Comment as-tu pu faire disparaître mon phénix !?

– Ton phénix n’était pas un vrai, tu l’as créé à partir de ta magie et malheureusement pour toi j’ai le pouvoir d’éteindre celle-ci. Donc ton pouvoir d’invocation bestiale ne marche pas !

Le gardien invoqua une tornade beaucoup plus grosse que la dernière fois mais Mizard se téléporta juste avant qu’elle ne l’atteigne.

– Malédiction ! J’aurais pu l’interroger. Mais le plus important c’est que mon pire cauchemar s’est réalisé. Les ténèbres sont revenues et il va falloir se préparer pour la guerre…

 

Chapitre 13

La mission de sauvetage

– Réveillez-vous !

Avec son pouvoir, le Gardien régénéra la force vitale du trio et expliqua rapidement la situation avant de se faire attaquer malencontreusement par nos héros.

– Je ne suis plus votre ennemi. J’ai maintenant compris que vous vouliez la Pierre pour sauver le monde des Ténèbres. Et je vais vous la donner mais seul l’élu peut toucher cette pierre et Mizard m’a dit que tu l’étais, Mathis. Je vais donc te tester. Si tu arrives à la prendre, je te la donnerai. Elle pourra t’être utile à la mission que je vais vous confier. Vas-y essaie.

Mathis s’approcha de la Pierre, tendit la main, et réussit à la prendre sans aucune difficulté.

– Parfait maintenant je suis fixé. Je vais donc vous expliquer votre mission. Je vais vous téléporter jusqu’au Tartare, la prison des enfers, là où sont retenus les chevaliers d’or ; ce sont les mages les plus forts de la Terre. Ils sont au nombre de 12 représentant chacun une constellation primaire du Zodiaque (Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion… etc ). Votre mission, si vous l’acceptez, sera de les délivrer car ils seront un atout majeur contre les Ténèbres. Ah et un conseil, évitez de vous faire remarquer sinon, Cerbère le gardien des enfers vous tuera.

– Je n’ai pas vraiment compris ce qui se passe mais nous allons le faire, s’exclama Mathis

– OUI !! s’écrièrent Alice et Mathieu.

Le Gardien les téléporta et l’enfer commença…

Résultat de recherche d'images pour "image de la prison des enfers le Tartare"

Les enfers…

image issue de google image.

Note de l’auteur :

Je tiens à attirer l’attention de mes fidèles lecteurs pour vous dire que dans l’immédiat cette histoire n’aura pas de suite… C’est difficile, je sais, mais je n’ai plus d’inspiration. Peut être pourriez-vous me la redonner ? Oui oui vous avez bien lu, je vous propose de continuer vous même l’histoire ! Pour cela, il suffit de :

  • la déposer à Mme Manégat au CDI,
  • ou de l’envoyer au mail du club presse : clubpresse.dheurle@gmail.com
  • ou de me proposer des idées de suite en commentaires.

 

7 réflexions au sujet de « La Guerre des Pierres Divines Chapitres 12 et 13 »

  1. Génial c’est toujours aussi fascinant comme histoire !!! J’aimerais te proposer quelques idées de suite. En arrivant aux enfers les aventuriers se perdent car c un vrai lymbirinthe et doivent combattre cerbère car ils sont tombés dessus par hazard (évidement ils arrivent à le vaincre mais pourquoi pas l’apprivoiser ?)
    PS: j’adore ta grosse référence à la mythologie grecque

    • Pas si mal comme idée. Je verrai si je peux la modifier pour la rendre meilleure.
      Après pour la référence il n’y a pas que la Mythologie grecque j’ai aussi pris pour les chevaliers d’or (du zodiaque) un vieux dessin animé qui est aussi un manga qui s’appelle les chevaliers du zodiaque. J’ai adoré cette série donc j’en ai pris quelques idées comme les chevaliers d’or.
      Mais sinon merci pour ton soutien.

      • Effectivement je n’avais pas remarqué, Mais je te rassure je connais les chevaliers du zodiaque XD je suis pas une otaku pour rien. Et de rien 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *