Attack of devils ! Chapitre 1 : Le Sanctuaire

Après avoir combattu le monstre, William appela les noms de Jérémy, Thomas, Alice, Noa et Clara.

Ils s’envolèrent, tout le monde les regardait, ahuris. Quelques uns même s’évanouirent à cause de tout ce surnaturel vu en l’espace de quelques secondes.

Et soudain, les concernés par l’envol disparurent… et se retrouvèrent nez à nez avec une gigantesque porte qui faisait, disons : 20-30 fois leur taille.

Ils étaient arrivés sur une vaste plaine qui contenait seulement de l’herbe jaune ainsi que du sable. Un désert en quelque sorte.

Résultat de recherche d'images pour "plaine herbe jaune image"

image issue de google image

Une épaisse muraille partait de la porte en entourant un très vaste terrain. Ils ne savaient pas ce qu’il y avait derrière mais cela devait être quelque chose d’important. Les ados étaient subjugués par cette magnifique porte qui se tenait devant eux.

Elle était en or massif avec énormément de symboles gravés dessus. On aurait dit qu’ils racontaient une histoire. On voyait des humains qui construisaient une ville tout entière, et qui priaient dans un immense temple.

Les ados étaient tellement envoûtés par la porte qu’ils n’avaient même pas vu un homme avec un uniforme de soldat grec parler avec William. Quelques secondes après, la porte s’ouvrit sans aucun crissement ni aucun autre bruit. C’était étonnant sachant que la porte pesait sûrement de nombreuses tonnes.

Ce qu’ils découvrirent les stupéfia au plus haut point. Un immense empire s’étendait derrière la porte. Un château d’un bon kilomètre de surface se tenait en plein milieu de la ville.

 

 

 

 

 

image issue de google image

Les ados étaient bouche bée. C’est alors que William dit :

– Bon, au lieu de rêvasser je vais vous montrer vos dortoirs.

– Nos dortoirs ??? mais… on ne va quand même pas dormir là-bas. Si ? Dit Alice surprise.

– Ah je ne vous ai pas tout dit. Dorénavant vous habiterez au Sanctuaire. Là où nous formons les mages et les chevaliers !!  …

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *