Attack of devils ! Prologue : une nouvelle histoire à suivre !

Chapitre 1

» Depuis ce jour, ma vie a complètement changé. Un ado comme moi, nous a tous épatés. Une météorite s’est écrasée dans notre cour, tout le monde a fui vers le hall d’entrée. Heureusement pour nous, il était assez grand pour contenir plus de 600 élèves. Nous étions serrés mais tous pouvaient le voir, en train de combattre l’être sorti de la météorite…  »

Journal d’Alice

Image associée

image issue de Google image

« […] Cet homme sorti de terre était couvert d’une armure, si noire que la couleur de sa peau contrastait avec celle-ci.Dans son dos des tentacules artificielles gigotaient dans tous les sens. William, une connaissance de ma classe se tenait devant lui. Je ne sais pas comment il faisait mais il ne tremblait pas, comparé à nous tous… »

Journal de Noa

« […]D’un seul coup un cercle doré apparut, entourant la main de William. Quelques secondes après, ce fut une épée d’or . Le monstre parla dans une langue incompréhensible, il s’avança, se propulsa à une vitesse hallucinante en direction de l’ado et s’écrasa bêtement contre le mur. William l’avait esquivé alors qu’on ne l’avait même pas vu bouger…  »

Journal de Clara

« […] Après avoir esquivé, des projectiles magiques de couleur aussi jaunes que la lumière, apparurent près de William. Il avança en direction du monstre mais celui-ci, lui envoya ses tentacules. Elles foncèrent sur l’ado qui les découpa en fines rondelles à la même vitesse que précédemment. L’ennemi avait l’air en colère. Cette fois il invoqua un cercle magique de couleur violette, presque semblable à celui de William tout à l’heure mais avec des motifs différents. Un énorme trait de lumière violet fonça sur l’ado qui le reteint avec ses mains sans même broncher…  »

Journal de Thomas

« […]  William reteint le rayon que lui avait envoyé Wormsmaster, le nom de l’ennemi. J’avais entendu son nom car j’étais rentré dans le hall le dernier. Les projectiles que William avait invoqués étaient toujours présents. Ils montra du doigt Wormsmaster et les projectiles allèrent dans sa direction. Ils explosèrent à son contact et le monstre ne s’en sortit pas indemne. Son armure était fissurée et des égratignures recouvraient son corps. Aucun son ne parvenait du combat mais j’entendis William crier:  » Le châtiment du ciel ! » Une lumière venant du ciel obscurci par les nuages apparut, entourant l’ennemi. D’un geste, un petit dôme doré se créa entourant Wormsmaster qui explosa alors à l’intérieur. Sans le dôme, je pense que le collège n’aurait pas survécu…  »

Journal de Jérémy

Le monstre n’explosa pas littéralement, il tomba à terre sans doute mort. Son âme sortit de son corps et s’en alla dans le ciel, on ne sait où.

Quelques minutes après, pendant que tout le monde récupérait, William appela les prénoms de Alice,Thomas, Jérémy, Clara et de Noa.

Ils s’envolèrent, et ils disparurent….