Haaaaaa….. Tsune Miku

Hello,

Aujourd’hui nous n’allons pas parler d’un sport ni d’histoires mais nous allons parler d’un personnage mythique au Japon : Hatsune Miku !!! Je suis hyper excitée à l’idée de l’écrire… Pour ceux qui ne la connaissent pas du tout (« j espère qu’il n’y en a pas beaucoup ») c’est une star internationale créée de toute pièce, c’est une vocaloide (chanteuse « numérique ») qui se produit sur scène ou dans des mises en scène sur Youtube.

Tout le monde peut lire cet article, même des personnes qui ne connaissent pas du tout ce personnage ; au contraire, vous allez y apprendre beaucoup de choses ! 
Bref, commençons et arrêtons de blablater !

I le personnage en lui même :

Ce n’est pas exactement une héroïne de manga mais plutôt une héroïne tout court…

Hatsune Miku est un personnage fictif (ou un Volcanoïd) créé par la société Crypton Future Media. Enormément développée  dans les pays asiatiques, elle reste « la Légende » de l’animé*.

Allez passons à la description physique : les cheveux extrêmement longs d’un bleu turquoise. Pour chanter, elle a un micro (c’est une chanteuse professionnelle). En uniforme d’écolière japonaise, elle a le style…

Source : « Volcanoïd wiki »

Voilà ! Elle est belle, non ?

Au fait, j’ai oublié de vous dire que ce personnage est un humanoïde japonais de 16 ans… Si vous voulez, j’ai aussi sa taille (1m 58), son poids (42 kg), etc … Pour plus de renseignements, vous pouvez aller sur des forums de fans.

II Sa voix : 

Eh oui, ce n’est pas n’importe quelle héroïne, elle chante !!!! Madame Saki Fujita lui prête sa voix (bien sûr remixée pour faire genre nightcore). D’ailleurs des concerts sont même organisés avec des fans qui sont absolument à fond !

Je vous invite à aller voir mes tubes préférés que l’on peut écouter sur YouTube ou n’importe quelle plateforme musicale. :

  • Levan Polka (bon si vous ne trouvez rien… bizarre ! Tapez danse du poireau
  • Blue Star
  • Rollin Girl

Oui je vous ai dit de taper danse du poireau car son objet fétiche (ou attribut) est un poireau « NEGI »: 

Kiwouille 🙂

*Dessin animé manga

Une réflexion au sujet de « Haaaaaa….. Tsune Miku »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *