Le cross du collège, c’est ce mercredi 18 octobre !

Le cross du collège, vous l’attendez tous hein ?!
Peu importe si vous aimez courir ou pas… si vous aimez le sport et les festivités le tout dans une bonne ambiance décontractée, ce rdv est à ne pas manquer !

Résultat de recherche d'images pour "college henri dheurle cross"

photo issue de google images

LA DATE :
Cette année c’est le mercredi 18 octobre 2017 pendant toute la matinée au stade, de 8h30 à 12h30.

Qu’est-ce que c’est ?

Comme chaque année les professeurs de sport organisent le cross du collège : c’est un jour que élèves attendent souvent avec impatience : tout le collège se retrouve au stade pour une course (oui, il faut courir sinon ce n’est pas drôle ! ) et où on a le droit de courir déguisé.

A la fin les 5 premiers arrivés montent sur le podium et reçoivent une médaille !

Pourquoi on aime tant cette journée ?

Nous aimons ce jour en particulier car il y a la performance sportive bien sûr, avec les compétiteurs qui sont se sont entraînés, mais il y a surtout tout les élèves déguisés qui le font surtout pour participer, TRANSPIRER et partager !

J’ai interrogé des élèves à propos de leur costumes et voilà les quelques déguisements que vous apercevrez… il y aura des licornes mais aussi des bébés géants, Harley Queen, un skieur, un chat, des personnage de mangas, des zombies… Il y en aura bien d’autres

Alors rendez-vous mercredi 18 octobre à 8h30 pour les découvrir !