Minecraft , un jeu très connu…

Vous connaissez Minecraft, je pense que tous les joueurs de jeux vidéos (les gameurs) savent de quoi je parle, c’est un jeu sandbox développé par Marcus Person (Notch).

Résultat de recherche d'images pour "minecraft"

Il y eu ÉNORMÉMENT de mises a jour (MAJ) sur le jeu.

La prochaine sera la 1.13 mais on ne connait pas (mouhaaa) la date de sortie de cette mise à jour qui sera majeure (avec plein de nouveaux trucs et tout et tout :))

Sur Minecraft , il y a plusieurs modes de jeu : la survie : ou on récolte des blocs, etc…      Le créatif : on a les blocs illimités (idéal pour faire des grandes constructions)                  Le mode  »gamemode 3 » : qui permet de voir à travers les blocs                                        Le mode aventure : idéal pour les mini-jeux.

Sur ordinateur, le jeu coûte 21€49. Pour faire des grandes

constructions, il est préférable d’utiliser un ordinateur performant.           

 Il y a aussi des maps (cartes) à télécharger qui ont été créées par d’autres joueurs.                Ca peut aller d’une maison moderne à la Burj Khalifa.

Il y a des skins (notre personnage) qu’on peut modifier nous même ou en en téléchargeant d’autres sur des sites.

La dernière mise à jour (1.12.2)  a rajouté  juste un nouveau logo de la version java (version téléchargeable).

Pour la prochaine mise à jour, j’aimerais que Mojang ajoute des décorations sans installer de « mod » et aussi qu’ils rajoutent des trains parce que les wagonnets sont moches. Dites-moi ce que vous aimeriez que Mojang rajoute.

J’espère que cet article vous a plu !


2 réflexions au sujet de « Minecraft , un jeu très connu… »

  1. Si je ne dis pas de bétise 21.40 est seulement le prix actuel du jeu car le prix change souvent. Ou alors changeait car à l’époque ou je l’ai acheté sur PC je me souviens qu’il était entre 20 et 19€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.