Attack of devils Chapitre 2 : Une nouvelle vie …

Les ados et William traversèrent le pont qui se situait au dessus de certaines habitations de la cité.

Résultat de recherche d'images pour "asgard"

image issue de google image

Du haut de ce pont, ils pouvaient voir la ville qui débordait d’activités. A la place des voitures habituelles de la planète Terre (par ce que oui William leur avait dit qu’ils n’étaient plus sur leur planète), des tapis et des voitures volantes se déplaçaient sur des routes aériennes.

Ils pouvaient apercevoir

des magasins qui s’étendaient à perte de vue, des jardins, des zoos, des cinémas et tout ce qu’ils connaissaient déjà sur Terre mais l’architecture ressemblait aux cités de l’antiquité.

Un château se dressait en plein centre ville, beaucoup plus imposant que les autres bâtiments. William ouvrit la porte d’entrée et un ascenseur gigantesque se dressa devant eux. Ils entrèrent dedans et virent des centaines de boutons pour chaque étage du château. William appuya sur le bouton du 89ème et l’ascenseur se mit en route. Quelques minutes après, il s’ouvrit sur un énorme couloir. Un tapis roulant était au sol permettant d’être plus rapide sans marcher. Ils montèrent dessus, attendirent quelques secondes, William arrêta le tapis devant les chambre 256 et 257 et dit :

–  Chaque chambre a 4 lits, Alice et Clara iront dans la chambre 256 tandis que Jérémy, Thomas et Noa iront dans la chambre 257. Je vous laisse vous installer. Il y a un réveil dans chacune des chambres, à 19H30 vous reprendrez l’ascenseur pour aller à l’étage numéro 5, et vous retrouver dans le hall : c’est l’endroit où se déroulent les réunions et où on peut manger. A partir de 21 H, le hall se fermera et vous irez dans vos chambres pour dormir. Mais je ne vous dévoile rien de plus. Les règles et tous les horaires se trouvent sur chacune de vos tables de chevet. Maintenant, je vous dis à demain pour vous expliquer ce pourquoi je vous ai amené ici et ce que vous allez devoir faire.

Les  ados rentrèrent dans leur chambre et s’installèrent.

            Résultat de recherche d'images pour "Chambre d'ado à 3 lits"Résultat de recherche d'images pour "Chambre d'ado à plusieurs lits"

Images issues de google image

– Eh ben tous ces changements en à peine quelques heures c’est super excitant ! dit Jérémy enthousiaste.

– Te réjouis pas trop, cette planète est peut être super belle mais y’a quelque chose qui cloche objecta Noa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *