Attack of devils Chapitre 3 : le début de l’entraînement (A LIRE AVANT LE CHAPITRE 4 DEJA PUBLIE)

A 19H30, les ados prirent l’ascenseur et allèrent à l’étage où le hall les attendaient. Ils découvrirent une immense salle où se tenait une centaine d’ados de tous les âges. Ils entendirent les cloches sonner et s’assirent tous sur des bancs d’une bonne centaine de mètres. Des tables avec des couverts et de la nourriture apparurent tout d’un coup !

Nos héros imitèrent les autres et s’assirent en bout de table. Une femme aux cheveux violets et avec un sceptre d’or s’assit sur un trône et dit d’une voix forte :

– Mes chers chevaliers, j’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, les démons : nos ennemis de toujours sont réapparus  au volcan du désespoir. Je vous demanderai donc de bien faire attention aux frontières du royaume lors de vos patrouilles.

Malgré cette mauvaise nouvelle je voudrais aussi accueillir nos nouvelles recrues. Bienvenue à vous !

Plusieurs tables dont celle des adolescents s’illuminèrent, bien entendu, ils furent tous gênés et attendirent impatiemment la fin de l’événement.

Soudain, des plats de toute sorte surgirent sur leurs tables. Des petits , des gros des colorés, des fades…

Les ados se goinfrèrent et rentrèrent dans leur chambre repus du repas…

Ils lurent quelques pages du règlement qui, s’incrustèrent directement dans leur mémoire.

– Pourquoi n’avons-nous pas ça sur terre ? Pour nos leçon par exemple, se plaignît Thomas.

Après quelques instants ils s’endormirent…

Le lendemain matin, une cloche sonna et une personne appela les noms de toutes les nouvelles recrues. Dont celles de nos terriens :

– Benjamin,Clarisse, Alice, Clara, Noa, Jérémy, Thomas, Isabelle, Manuel, Yan et Clark sont attendus à la salle d’entraînement de l’étage numéro 166 ; merci de vous y rendre immédiatement.

Les ados obéirent, ils s’habillèrent et allèrent à leur étage sans même prendre leur petit déjeuner. Ils arrivèrent et découvrirent une gigantesque salle, dont on ne voyait pas l’horizon. Dedans, vivait une diversité abondante de faune et de flore, Mer ou océan, piscine, salle de sport avec des terrains de couleur d’herbe rouge dégradé, très ressemblant à la planète Terre mais avec des atouts supplémentaires. Une femme en armure d’argent et trois adolescents en armure d’or les attendaient devant la porte d’un gymnase. La femme dit :

– Hey les jeunes, venez par ici ! cria t’elle.

Les ados obéirent et s’assirent sur des chaises qui apparurent quand ils s’avançaient. elle reprit :

– Bon vous devez sûrement vous demander pourquoi vous êtes ici, je me trompe ?

Ils répondirent oui de la tête et elle continua son discours.

– Très bien je vais maintenant vous le dire….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *