Attack of devils : Chapitre 4 : La vérité dévoilée

La femme en armure d’argent débuta son récit :

– Avant de commencer, je tiens à vous dire que je me nomme Marine. Il y a longtemps de cela, pendant la création de l’univers, un monde parallèle au système solaire s’est formé. On l’appelle le Krozmos.

Résultat de recherche d'images pour "système solaire modifié"

Etant parallèle, ce monde a complètement suivi son chemin sans copier l’autre monde. Ici, des particules que l’on nomme éthernanos parcourent le Krozmos. Ces particules nous permettent à nous, habitants, d’utiliser la magie.

D’un geste, elle fit apparaître une épée d’argent dans le creux de sa main.

– Comme vous avez pu le constater, une épée est apparue. Et bien en fait le fonctionnement est assez simple. Il suffit de penser à un objet ou à un pouvoir pour qu’il soit créé par les éthernanos. Voilà comment fonctionne ce monde. Chaque habitant est pourvu d’au moins une molécule d’éthernanos dans son organisme et peut la contrôler. Et celle-ci est présente en nous tous comme en vous. Car en effet, il arrive que des éthernanos s’échappent, on ne sait comment, de notre univers pour aller rejoindre le votre. Et c’est là que, d’après votre Histoire, les pharaons de l’ancienne Égypte firent leur apparition et furent vénérés comme des Dieux. Enfin bref, passons maintenant à d’autres détails concernant ce monde. Cette planète est dirigée par Athéna la déesse de la guerre. C’est elle qui commande et qui construit tout ce que vous voyez là. Dans notre gouvernement, il y a des grades en fonction de la puissance magique de chacun. Par exemple Athéna est au dessus de tout le monde et dépasse les 3000 niveaux. Ces niveaux permettent de différencier la puissance de chacun. Moi, je suis niveau 970, Les personnes que vous voyez derrière, sont les chevaliers d’or, les douze plus puissants (avant Athéna) de notre ordre. Ces chevaliers sont normalement au nombre de douze et représent les douze constellations du zodiaque, mais, il n’en reste plus que trois. Celui de la Vierge au millieu, se nomme William…

Les ados sursautèrent en entendant son nom. Ainsi il était un chevalier d’or;;.

– Celui de gauche s’appelle Bailong. Il est le chevalier d’or du Lion et enfin, celui de droitre, il se nomme Tezcat et est le chevalier d’or du Verseau. Ils vous aideront lors de vos entraînements et l’un de vous va commencer tout de suite…

En moins d’une seconde, ils furent téléportés dans un labyrinthe gigantesque avec des murs de plus de dix mètres de haut…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une réflexion au sujet de « Attack of devils : Chapitre 4 : La vérité dévoilée »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *