Las animaux fantastiques : la suite avec Les crimes de Grindelwald…

Bonjour à tous !! D’abord, bonne année et bonne santé (avec plus ou moins 3 semaine de retard !!!)

Aujourd’hui, je vais parler de la suite d’un film, les Animaux Fantastiques 2 qui s’appelle…LES CRIMES DE GRINDELWALD ! Applaudissements s’il vous plait !

Je vous annonce un super truc : Il sort dans deux jours et 

1 an !!! Je proteste ! Ils peuvent faire sûrement plus court ! Ils font sans doute exprès de nous faire attendre, et si ça se trouve, il est déjà terminé ! (Où peut-être c’est mon imagination qui en fait trop !).

On se rappelle bien de Norbert Dragonneau, avec sa valise remplie d’animaux magiques (niffleur, demiguise, botruc, murlap…) qui s’étaient retrouvés en liberté dans tout New York ! On n’a pas pas trop d’informations mais assez pour avoir une petite idée du film quand même :

D’abord, le deuxième volet se déroulera en Europe. Ensuite, on sait que ça sera…  

  • Johnny Depp qui incarnera Gellert Grindelwald le célèbre mage noir (à ne pas confondre avec Lord Voldemort, celui qui n’a pas de nez ! ). Si vous ne savez pas qui est Johnny Depp, c’est le chapelier fou dans Alice au pays des merveilles, Willy Wonka dans Charlie et la chocolaterie, Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes…un acteur célèbre !
  • Edie Redmayne qui incarnera, comme pour le volet 1, Norbert Dragonneau. C’est un acteur et aussi…un mannequin britannique ! Qui y aurait pensé ? Il a reçu l’Oscar du meilleur acteur pour le film Une merveilleuse histoire du temps et il a joué dans plus de 15 films au total ! 
  • Jude Law qui incarnera Albus Dumbledore (qui n’aura pas encore sa LLOOONGGUE barbe puisque Les crimes de Grindelwald  se déroulent en 1920, à Paris = bien avant Harry Potter !!! C’est aussi lui qui incarna Lemony Snicket dans Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire (Une série super bien à lire et regarder sur laquelle j’ai fait précédemment un article !)
  • Erza Miller jouera le rôle de Credence Barebone (Il s’appelait Croyance dans le film 1)
  • Alison Sudol jouera le rôle de Queenie Goldstein (la sœur de Tina)
  • Katherine Waterson jouera le rôle de Porpentina Goldstein (donc automatiquement la sœur de Queenie)
  • Dan Fogler jouera le rôle de Jacob Kowalski (vous savez, c’est le moldu qui voulait ouvrir une boulangerie)
  • Zoë Kravitz  jouera le rôle de Leta Lestrange

Bon ben j’ai cité la liste des principaux acteurs ! Après, j’essaye de trouver des infos mais à part ce que je viens de dire, je n’en sais pas plus…Ah si ! C’est David Yates qui sera le producteur et…(on le sait déjà mais je préfère le redire 😉 : l’auteur est…attention…J K Rowling ! Oui ça je sais, ce n’est pas un scoop !

En tout cas, on attend tous la sortie du film avec impatience ! Personnellement, j’espère y retrouver nifleur, demiguise…!

À bientôt pour un nouvel article !

Adèle

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *