Une fête de fin d’année qui se prépare !!! On a tous hâte ;)

Coucou, nous nous retrouvons pour un nouvel article autour d’un évènement à ne pas rater : la fête du collège !

Petit sommaire pour vous repérer dans l’article et surtout dans l’organisation de cette fête…

• La date
  • L’horaire
  • De 13h à 17h qu’est-ce qu’on fait ?
  • Et de 17h45 à 22h alors ?
  • Qui organise cette fête ?
  • Comment aider à la participation de la fête  ??

Donc pour la date, rendez-vous l’après-midi du 26 Juin pour une de nos dernières journées au collège cette année. Journée à partager accompagnés de

tous nos amis.

Pour l’horaire, venez nombreux, de 13h à 22h. Il y aura un petit temps de pause entre 17h et 17h45. Quelques précisions sur les différents temps forts de cette journée

De 13h à 17h : clubs, danse, musique !

Fête des clubs : vous pourrez découvrir de nouveaux clubs dans lesquels vous pourrez vous inscrire l’année prochaine. Plein de surprises vous attendent !

Le Flashmob, préparé tout au long de l’année par Mme Lourenço et ses « girls », et ses 2 « boys ».

Le groupe rock fera sa répétition en live : vous pourrez les applaudir aussi !

Les jeunes talents nous feront la démonstration de leurs qualités exceptionnelles malgré leur stress. Vous verrez, les talents seront tous différents (chants, danses…) selon les interprètes.

Une animation musicale sera organisée par le DJ Martin. Il nous présentera 44 artistes différents pour 49 chansons. Les plus  populaires, de Dadju à Ariana Grande. D’autres tendances seront  présentes comme Catchi ou encore Bad Boy ou Fallait pas, et plein d’autres encore.

Entre 17h45 et 22h, place aux spectacles !

A 17h45 : remise des prix aux meilleur(e)s élèves du collège par le Principal.

A 18h30 : concert du groupe rock sur la scène dans le hall. Venez nombreux les soutenir. Ils ont travaillé dur pendant toute l’année.

A 19h30 : la chorale, dirigée par les professeures de musique.

A 20h : petit entracte

A 20h30 : club théâtre, animé par Hermina.

Et à 21h : spectacle de la classe théâtre (5°F), préparé à l’aide de leur professeure de français Mme Berdot-Raynaud.

• L’équipe du FSE nous propose cette fête, et fait son possible pour nous faire plaisir. Merci à ses membres. Et n’oublions pas Mme Manégat à la tête de toute cette organisation.
  • Pour aider à la participation de cette après-midi, je vous conseillerai de respecter quelques petites règles comme s’amuser, respecter les autres, applaudir les différentes prestations !

Cette journée s’annonce extraordinaire, alors venez nombreux !