DNB 2017 – Epreuve orale

SESSION 2017 du Diplôme National du Brevet

EPREUVE Orale

INFORMATION aux ELEVES et aux PARENTS

L’épreuve orale qui est comptabilisée pour le Diplôme National du Brevet session 2017 sera organisée cette année le mercredi 15 Février 2017.

En conséquence tous les élèves de 3ème seront convoqués individuellement au cours de cette journée pour cette épreuve d’une durée de 15 minutes.

LES CONVOCATIONS SERONT DISTRIBUEES EN CLASSE PAR LES PROFESSEURS PRINCIPAUX A PARTIR DU LUNDI 30 JANVIER.

Cette convocation précisera l’horaire, la salle et le numéro de jury.

ATTENTION :

LE COLLEGE EST CENTRE D’EXAMEN.

Compte tenu de la mobilisation de tous les professeurs pour constituer les jurys, tous les cours seront supprimés le mercredi 15 février.

Un accueil exceptionnel sera assuré pour les familles sans solution de garde.

Les élèves de 3ème auront à se présenter devant leur salle 15 mn avant l’horaire de passage indiqué sur la convocation.

Le Service de demi-pension sera fermé ce mercredi 15 février, une remise d’ordre sera effectuée sur les factures.

Rudy GROSSELIN