Fête du collège 2018

Fête du collège – mardi 26 juin 13h15-22h

La fête annuelle du collège se déroulera le mardi 26 juin après les derniers cours de l’année.

Cette année, exceptionnellement, sont programmés le concert et la représentation théâtrale des élèves du collège qui n’ont pas pu se dérouler au Théâtre Cravey comme à l’habitude en raison des travaux de rénovation de ce dernier.

Une cérémonie de remise de prix aux meilleurs élèves du collège est également prévue à 17h45.

J’invite les parents des élèves concernés, et les autres, à se joindre au public.

Je vous informe que vos enfants seront sous votre responsabilité à partir de 17 heures et jusqu’à la fin du spectacle vers 22 heures.

Un entracte est prévu entre 20 h et 20 h 30, vous pourrez vous munir de quoi vous restaurer avec votre famille.

Je compte sur vous pour veiller au respect de nos installations et des participants.

Vous souhaitant nombreux, je vous signale tout de même que la capacité maximale du hall pour les spectacles du soir est de 400 personnes.

Bien cordialement.

P. BARRAT, Principal