Information aux parents d’élèves de 6ème

A l’attention des parents des classes de sixième :

Madame, Monsieur,

une journée commune entre les classes de CM2 et de Sixième autour de la découverte de la balle ovale est organisée par les enseignants d’EPS et du premier degré le Vendredi 12 avril, avec le soutien de la commune de La Teste, du RCBA, de l’USEP.

Cette journée concerne l’ensemble des élèves de sixième et se déroulera au stade Jean de Grailly.

Elle débutera à 9 heures avec la mise en place des activités et les rencontres et ce, jusqu’à 12 heures. Les élèves seront pris en charge à 8h30 par l’enseignant qu’ils ont habituellement à cette heure là.

Les activités redémarreront à 13h15 jusqu’à 15h30, heure à laquelle le RCBA offrira un goûter à l’ensemble des participants.

L’encadrement sera placé sous la responsabilité des enseignants d’EPS et les enseignants libérés de cours viendront épauler leurs collègues sur le stade.

Si des parents veulent venir assister à cette manifestation, ils sont les bienvenus dans les tribunes, à condition bien sûr de ne pas interférer avec le déroulement de la journée.

Veillez à ce que vos enfants aient une tenue adaptée à l’activité sportive, un chapeau et de quoi boire…

Guillaume FROESCHEL,