Inscription DNB – Session 2017

NOTE À L’ATTENTION DES PARENTS D’ÉLÈVES DE 3Ème

La confirmation d’inscription au Diplôme National du Brevet – session juin 2017 a été remise à votre enfant.

Je vous demande de :

– vérifier  les informations suivantes : état civil, ville et pays de naissance, langues et options.

– apporter les corrections s’il y a lieu en ROUGE, si tel est le cas une nouvelle confirmation sera éditée.

– préciser votre consentement (oui ou non) pour la diffusion presse et collectivités territoriales des résultats.

– signer : signature du représentant légal et élève concerné.

NOTA :

élève redoublant titulaire du DNB : mentionner si le candidat se présente ou non aux épreuves.

– l’élève a la possibilité de passer le CFG (Certificat de Formation Générale) à la place du DNB : dans ce cas, l’indiquer en ROUGE sur la fiche de confirmation d’inscription et la signer.

CETTE FICHE  DE CONFIRMATION D’INSCRIPTION DEVRA IMPÉRATIVEMENT ÊTRE

1. VÉRIFIÉE et CORRIGÉE AVEC SOIN
  2. RETOURNÉE AU PROFESSEUR PRINCIPAL POUR LE LUNDI 12 DÉCEMBRE 2016 AU PLUS TARD.

Le secrétariat élèves