Inscription en ligne au lycée – Ouverture des services

L’inscription en ligne est ouverte jusqu’au 5 juillet 2017 inclus. Elle est proposée en fin de troisième aux élèves poursuivant leur parcours au lycée en :

• seconde générale et technologique
  • seconde professionnelle
  • première année de CAP

L’inscription en ligne est accessible via le bouton « TéléServices » depuis la page d’accueil du site du collège. Il vous faudra utiliser les identifiants transmis par le collège. Si vous rencontrez un problème, contactez le secrétariat élèves (Mme Zelski).

L’inscription en ligne permet aux parents :

• de procéder, sans se déplacer, à l’inscription administrative de leur enfant dans son lycée d’affectation
  • d’exprimer leurs souhaits pour les enseignements au choix (langues, enseignements d’exploration, enseignements factultatifs) et l’hébergement (externat, demi-pension, internat)
  • de compléter la fiche de renseignements administratifs de leur enfant
  • de prendre connaissance des documents complémentaires à fournir au lycée, dont certains peuvent être téléchargés