L’île aux Oiseaux – Sortie pédagogique 6F

Diaporama de la première sortie pédagogique des 6F (6° scientifique) sur l’île aux Oiseaux :

• Accueil matinal des élèves dans la cabane de l'APTRA par les figures emblématiques de l'association (et du Bassin !) : "Pépé" et Jean.

Nous remercions vivement « Pépé« , Jean et tous les bénévoles de l’association de l’A.P.T.R.A sans qui cette sortie n’aurait pas été possible. (cliquez ici pour retrouver notre sortie sur le Site de l’A.P.T.R.A).

Merci également à Thierry Duprat, le gardien de l’île aux Oiseaux, d’avoir partagé avec nos élèves son savoir et sa passion du Bassin d’Arcachon.

Enfin merci à tous les élèves de la 6F pour leur intérêt, leur curiosité et leur comportement exemplaire au cours de cette sortie.

Les Professeurs,
M. Almodovar, M. Baret, M. Delaunay, M. Rius