MARDI 15 MARS très perturbé

Plusieurs raisons (formation professionnelle dans le cadre de la réforme du collège, voyage en Italie, accompagnement des élèves anglais au pays basque, épreuves de concours professionnels) mobiliseront au total 16 professeurs en dehors du collège, 40 % des professeurs ayant cours le mardi 15 mars 2016. La liste des professeurs absents est disponible sur le site. En conséquence, je tiens à vous prévenir que les emplois du temps des élèves seront très fortement perturbés ce jour-là. Cela m’amène à vous conseiller de regarder de près l’emploi du temps de votre enfant et à en tirer les conséquences s’il devait avoir plusieurs heures (au moins 2) de permanence. Vous remerciant de votre compréhension.