Rentrée scolaire 2019

Rentrée des 6°Rentrée des 5°Rentrée des 4°Rentrée des 3°

Rentrée des élèves de SIXIEME : Lundi 2 septembre 2019

8 h 20 : Rassemblement des élèves dans la cour par classe, accueil par les professeurs principaux. La matinée sera banalisée, les cours débuteront normalement l’après-midi.

• Les parents qui le souhaitent seront reçus par le chef d’établissement et la CPE pour une information générale sur la vie au collège jusqu’à la récréation de 10h20. Une information sur les usages numériques sera également assurée des représentants des parents d’élèves.
  • Une réunion d’information et d’échange avec le professeur principal se déroulera également de 17h00 à 18h00 dans la salle du cours du matin.

Attention : pas de cours le mardi 3 septembre pour les 6e

Rentrée des élèves de CINQUIEME : Mardi 3 septembre 2019

8 h 20 : rassemblement des élèves dans les rangs, prise en charge par le professeur Principal jusqu’à 10h20, puis cours selon EDT normal.

Rentrée des élèves de QUATRIEME : Mardi 3 septembre 2019

Rentrée des élèves de TROISIEME : Mardi 3 septembre 2019