Reprise du 2 juin



Madame, Monsieur,

Avant toutes choses, je tiens à remercier les parents pour leurs nombreux messages de soutien et de remerciements en direction des équipes, transmis comme il se doit!
Nous nous sommes simplement efforcés de répondre à notre mission de service public, notre objectif étant l’accueil de vos enfants dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire possibles.

A partir du mardi 2 Juin, les emplois du temps sont stabilisés jusqu’à la fin des cours.
Nous accueillerons donc en alternance:
  • 6ème et 4ème le lundi et le jeudi
  • 5ème et 3ème le mardi et le vendredi
Nous avons demandé au département à pouvoir reprendre l’élaboration de repas « normaux » pour la fin de la semaine prochaine. Nous attendons le feu vert et avons conscience que la solution de repas froids mise en place par le CD33 n’est pas satisfaisante…mais elle a le mérite de nous permettre de fonctionner!
L’effectif de certains groupes est désormais au maximum, car le protocole national s’applique toujours: les parents qui n’ont pas répondu à nos sollicitations la semaine passée pourront se voir proposer une solution « de rechange » avec l’accueil de leur enfant dans un autre groupe du niveau. En effet, les emplois du temps ont été intégralement refaits et il ne nous est plus possible à ce stade de dédoubler de nouvelles classes.
L’accueil des enfants de personnels prioritaires reste possible (sauf le mercredi), vous pouvez en faire la demande à l’adresse pr.0330129L@ac-bordeaux.fr
Si, à compter du 2 juin, vous avez besoin d’une attestation pour votre employeur, vous pouvez en faire la demande à l’adresse ce.0330129L@ac-bordeaux.fr
Bien cordialement
Guillaume FROESCHEL

Principal