Transports scolaires – message important

La société de transport Transdev, gestionnaire des lignes qui desservent le collège Henri Dheurle, me signale un certain nombre de comportements inadéquats voire dangereux de nos élèves.

Sont principalement concernés les élèves qui empruntent la ligne H en provenance de Cazaux.

J’informe les familles que des mesures de sécurité vont être prises à l’encontre des contrevenants, comme la confiscation de la carte de transport et la convocation des parents.

Je propose également des mesures d’information et de prévention dans le collège qui pourraient être réalisées par la Transdev ou la Cobas.

Dans cette attente, et pour la sécurité de tous, je demande aux familles de bien faire la leçon à leurs enfants.