Voyage en Allemagne (maj 24.05)

24.05.19 : Hallo ! Aujourd‘hui c‘était la matinée chez AUDI, à Neckarsulm, où les élèves ont eu une visite guidée des chaînes de montage automatisées 4.0 et bien sûr, tester quelques modèles…
L‘après-midi, ils ont profité de l’espace aquatique Aquatoll. Tout le monde est très content. Alle sind sehr glücklich !
Le weekend se passe dans les familles, où certains ont déjà prévu diverses activités, canoë, bowling, musée Experimenta, Mercedes… Bis Montag !

23.05.19 : Hallo ! Enfin le soleil pour nous accompagner aujourd’hui au château baroque de Ludwigsburg, où les élèves ont découvert la mode de l’époque !
En fin d’après-midi nous étions chaleureusement accueillis à la Mairie de Schwaigern. Bis morgen ! A demain.

22.05.19 : Bien arrivés à Schwaigern ! Tout se passe bien pour cette première journée. Ce matin les élèves français ont visité le collège de leurs correspondants et suivi les cours. Cet après-midi, c’etait accrobranche au Waldkletterpark de Weinsberg !