Tournoi de Hand Ball (16.09.15)

Dans le cadre de la Journée Nationale du Sport Scolaire, un tournoi de hand-ball sur herbe sera organisé Mercredi 16 septembre 2015 (de 10h30 à 16H30) à la plaine G. Moga de La Teste de Buch. Tous les établissements scolaires du district du bassin d’Arcachon seront présents.

Tout élève (du débutant au confirmé…), licencié ou non à l’association sportive du collège H DHEURLE pourra y participer.
Le transport sur le lieu de compétition s’effectuera en bus.

Les inscriptions se dérouleront à partir du Lundi 07 septembre au foyer à la récréation du matin.

Le tournoi se déroulera de 10H30 à 16H15 (transport en bus aller – retour du collège).

Les élèves externes le mercredi apporteront leur pique-nique. Les demi-pensionnaires auront le repas fourni par la cantine.

Apporter une tenue de sport et prévoir un vêtement de pluie.

Les professeurs d’EPS du collège assurent une permanence au foyer, pendant tout le mois de septembre à la récréation du matin, pour les inscriptions à l’association sportive du collège.