Association des parents d’élèves

Association des parents d’élèves du collège Henri Dheurle

Cette association organise la participation des parents dans toutes les instances de la vie du collège : les conseils de classe, le conseil d’administration, le conseil de vie collégienne, le conseil de discipline, les commissions éducatives, commission hygiène et sécurité, commission menus, commission d’éducation à la santé et à la citoyenneté.

Ainsi l’association des parents d’élèves est un partenaire privilégié de la direction pour faire avancer des dossiers, évoluer le fonctionnement du collège et faciliter la communication entre les parents et le collège.

Vous pouvez vous tourner vers l’association de parents d’élèves pour des questions, ou des soucis qui concernent le collège, leur connaissance fine du fonctionnement de l’établissement et leur lien avec la direction permettent de vous répondre au plus près.

Adresse mail de l’association des parents d’élèves : parentseleveshenridheurle@gmail.com

• Présidente de l’association des parents d’élèves : Mme Stéphanie Rouffarte
  • Secrétaire de l’association des parents d’élèves : Mme Poujolle Raphaelle