Collège Henri Dheurle solidaire (18 et 19.07)

Collège HENRI DHEURLE Solidaire !

Lundi 18 juillet : le collège a accueilli 45 personnes midi et soir.

Mardi 19 juilletce sont 76 personnes qui sont venues après les évacuations des Miquelots, du Pyla et des Portes de l’Océan puis 55 le soir. Les équipes sont réactives et adaptables aux fluctuations d’effectifs et aux aléas des approvisionnements en lien avec les événements imprévisibles tels que la course folle de l’incendie et toutes les évacuations de dernière minute.

Merci aux agents du collège HENRI DHEURLE ainsi qu’aux agents qui sont venus nous aider en provenance des collèges du Teich, d’Audenge, de Mios ! Notre soutien à la commune de La Teste de Buch et à ses habitants est entier !

Les équipes sont en place, notre gestionnaire, Mélanie De Diégo, mène le bal des planning de rotation et notre chef, sébastien Manier, mène le bal des saveurs pour le plus grand plaisir des personnes réfugiées. Leurs sourires sont nos récompenses !

Collège HENRI DHEURLE Solidaire !

M. De Diégo gestionnaire, I. Séré, principale.