Collège Henri Dheurle solidaire (du 20 au 23.07)

Mercredi 20, jeudi 21, vendredi 22 et samedi 23 juillet midi :

Nous avons servi entre 60 et 82 repas midi et soir au self du collège  aux personnes réfugiés de Cazaux, Miquelots, Portes de l’océan… Nous avons fait de notre mieux pour leur amener de bons repas autant que de la chaleur humaine en ces temps difficiles…
Un immense MERCI à tous les collègues du collège HENRI DHEURLE et des environs :  Audenge, Mios, Teich, Marcheprime, Salles et j’en oublie… Une belle aventure humaine et une solidarité sans faille ! Les agents des collèges du  Bassin d’Arcachon ont montré leur valeurs humaines et leur générosité ! Encore mille mercis de la part de la mairie de La Teste de Buch et de ma part ! Et un spécial merci pour Sébastien Manier qui vient de passer 10 jours intenses sans défaillir et avec engagement au service de nos valeurs de solidarité,  de fraternité et d’engagement !!!
Le conseil départemental 33 peut être fier de ses agents du Sud BASSIN !
Merci !!!

I. Séré principale du collège Henri Dheurle