Cross du collège 2021

INFORMATIONS CONCERNANT LE CROSS DU COLLEGE

Le cross du collège aura lieu le Mercredi 20 octobre de 8H20 à 12H20 (quel que soit l’emploi du temps de la classe). La présence de tous les élèves est obligatoire, y compris pour les dispensés.

Le port du masque est obligatoire dans la tribune (grand rassemblement).

L’usage du téléphone portable est interdit.

Il est indispensable de prendre un petit déjeuner complet le matin et de venir en tenue d’EPS (déguisement possible sans caractère vulgaire ni grossier et avec chaussures de sport).

Déroulé de la matinée, pour tous les élèves :

• 8h20 : Les élèves se rangent dans la cour, à la sonnerie. Le professeur fait l’appel et distribue le dossard.
  • 8H30 : Départ pour le stade, par classe. Les élèves s’installent dans les tribunes, dans les zones réservées par niveau.
  • 8h45-12h00 : cross, par niveau
  • 12h10 : par classe, les élèves sont raccompagnés au collège par le professeur. Ils se rassemblent dans leur rang.
  • 12h20 : sortie du collège : un appel micro sera effectué pour sortir par classe, dans le calme

Les parents pourront assister au cross au stade Jean De Grailly mais n’auront pas accès aux tribunes. Tous les élèves sont raccompagnés au collège par les professeurs : les parents spectateurs doivent attendre la sortie du collège pour prendre en charge leurs enfants.

Les professeurs d’E.P.S.