Incendie de La Teste (16.07)

Le Collège Henri Dheurle s’engage pour les pompiers !

Devant la catastrophe qui touche notre cité et beaucoup de nos élèves de Cazaux, les personnels du collège Henri Dheurle se mobilisent.

Nos chefs cuistots, ainsi que leur collègue du collège du Teich et du service remplacement du Conseil départemental 33, se sont lancés dans la confection de plusieurs centaines de sandwichs chauds et de frites pour les repas des pompiers toujours engagés dans la lutte contre le feu.

Nous saluons les collègues du collège et les remercions vivement de leur engagement.

Le collège est présent pour aider et répondra au mieux là où sont les besoins.

Nous souhaitons tout le courage nécessaire aux pompiers, aux différents services d’aide et à la municipalité. Nous avons une pensée particulière et émue pour nos élèves de Cazaux et leur famille qui traversent des jours difficiles.

I. Séré, principale
M. De Diégo, gestionnaire