Remise des diplômes DNB et CFG 2021

La cérémonie républicaine de remise des diplômes ne pouvant se tenir cette année en raison des contraintes sanitaires, les élèves ayant obtenu le Diplôme National du Brevet ou le Certificat de Formation Générale en juin dernier sont priés de venir retirer leur diplôme muni de leur pièce d’identité à l’accueil du collège Henri Dheurle :

Entre le mardi 08 novembre 2021 et le vendredi 17 décembre 2021

Aux horaires suivants :

• Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h00 à 17h00,
  • Mercredi de 8h00 à 12h30.

S’ils ne peuvent pas se déplacer, une personne (parent ou représentant légal) peut les représenter.

Dans ce cas, la personne mandatée devra présenter :

• sa pièce d’identité
  • la procuration complétée et signée (à télécharger en cliquant ici), accompagnée de la photocopie de de la pièce d’identité.

Dans le cas où le titulaire du DNB ne porterait pas le même nom que la personne mandatée, la présentation du livret de famille sera demandée.