Graines de champions

20 élèves ont représenté avec brio le collège Henri Dheurle ce vendredi 3 juin.

L’aviron club arcachonnais est venu au collège pour promouvoir son sport et ses bienfaits auprès de nos élèves de 5éme qui ont tous pu participer à une compétition nationale via leurs résultats sur des épreuves de distance et de relai sur rameur.

A l’issue de cette journée, notre collège a été sélectionné pour participer à la finale du sud bassin contre les établissements de Saint Elme, de Marie Bartette et de Lacanau.

Nos 10 garçons et 10 filles les plus performants n’ont pas démérité et obtenu plusieurs médailles.

Ophélia Rouaud-Berdot décroche la 1 ère place chez les filles, Tony Gatuing la 1 ère place chez les garçons, Mathys Jean-Gils,Mattéo Bodelon,David Massat et Steeve Aubry la 3ème place dans le relai garçons et Ophélia Rouaud-Berdot,Nina Laboual, Tony Gatuing et Timéo Ferrigno-Cordier la 2ème place dans le relai mixte.

Félicitations à eux ainsi qu’à tous les autres Briatte -Teillard Lou, Collet Nancy, Crevel Lilas-Rose, Daniel Chloé, Legendre Laura, Gérard Lylou, Morange Louison, Nicolau Loïc, Arbisa Nino, Issartel-Sousi Loukas, Launay Mathias et Rouffarte Lison  qui n’ont pas obtenu de médaille mais ont ramé avec beaucoup d’énergie et peuvent être fiers de leurs performances et de leur engagement.