Annulation de la cérémonie de remise des diplômes

ANNULATION DE LA CÉRÉMONIE DE REMISE DES DIPLÔMES DNB – CFG – DELF 2022

Mesdames, Messieurs,

En raison des travaux d’urgence à réaliser au collège, nous n’avons plus l’espace nécessaire pour accueillir la cérémonie républicaine de remise des diplômes (DNB – CFG – DELF) prévue le jeudi 17 novembre 2022.

Nous sommes donc au regret de devoir l’annuler.

Les lauréats peuvent retirer leur diplôme, avec une pièce d’identité, à l’accueil du collège Henri Dheurle :

entre le lundi 14 novembre 2022 et le vendredi 16 décembre 2022,

aux jours et horaires suivants : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h à 17h et le mercredi de 8h à 12h30.

Si les lauréats ne peuvent se déplacer, une personne (parent ou représentant légal) peut les représenter. Dans ce cas, la personne mandatée devra présenter :

• sa pièce d’identité
  • la procuration à télécharger ci-dessous, complétée et signée par le lauréat, accompagnée de la photocopie de la pièce d’identité du lauréat.

Bien à vous.

*Télécharger la procuration