Réunion des délégués FSE

BILAN DE LA REUNION DES DELEGUES FSE DU 3 MARS.

La charte « de bonne conduite au foyer » a été lue et validée lors de la réunion. Elle sera ensuite affichée sur les portes de la salle du FSE et dans le tableau d’affichage FSE qui se trouve dans le hall à côté de l’affichage UNSS.

Un concours de LOGO du collège va être mis en place. Tous les élèves du collège peuvent y participer :

• Format A4 (=grande feuille de classeur)
  • Le nom du collège devra apparaitre obligatoirement (Collège Henri Dheurle)
  • Les logos sont à remettre pour le lundi 28 Mars dernier délai dans le casier de Mme Poupard ou Mme Madior (en demandant à la loge).
  • Noter le nom, le prénom et la classe au dos du dessin.
  • Le dessin sera ensuite numéroté et exposé à partir du 29 mars dans le hall du collège.
  • Un vote sera organisé du 30 Mars au 9 Avril sur Pronote sous forme de sondage. Un seul vote par élève. Ce logo sera apposé sur la charte, et une vente de T-shirts et Sweatshirts sera proposée dans toutes les classes sur le principe des photos de classe.

PROCHAINE REUNION JEUDI 14 AVRIL pour le résultat du LOGO élu 😊

Merci à vous tous pour votre engagement !

Le bureau du FSE.